About Crypto Inspection

Our main objective is to revolutionize the field of building inspection with our honesty, know-how and technology.

Crypto Inspection is a building inspection service that allows you to perform a complete inspection of your current or future building to ensure its condition. We would like to give our clients a true picture of the state of the building with modesty and professionalism to help you make a well-considered choice on the possible purchase or sale of a property.

#

I am Hugo Labbé, a building expert. I have extensive experience in many areas related to building construction and renovation. During my career as a cement applicator and carpenter, I have acquired extensive knowledge about concrete and the characteristics of a healthy home.

In addition to my experience in the building industry, I worked in the commercial sector for 3 years where I was in charge of finalizing the final details before the buildings were delivered. This extensive experience in these different construction sectors has provided me with expertise in the different types of buildings. I am someone who is motivated by the work well done and I make it a point of honour to give you the facts about minor and major problems. I offer you a professional service adapted to your needs so that you can enjoy your installations to the fullest, with complete peace of mind.

MORE INFORMATION

À propos de Crypto Inspection

Notre objectif principal est de révolutionner le domaine de l’inspection en bâtiment avec notre honnêteté, notre savoir-faire et notre technologie.

Crypto Inspection est un service d’inspection en bâtiment qui permet la réalisation d’une inspection complète de votre bâtiment actuel ou futur afin de s’assurer de sa condition. Nous souhaitons donner l’heure juste sur l’état du bâtiment à nos clients avec modestie et professionnalisme pour vous aider à faire un choix réfléchi sur l’achat ou la vente éventuelle d’une propriété.

Afin de vous offrir un service de qualité, nous possédons de multiples certifications et assurances reconnues dans le domaine de l’inspection en bâtiment.

Soumission gratuite au 450 577-0687
#

Je me présente, Hugo Labbé expert en bâtiment. Je possède une vaste expérience dans plusieurs domaines reliés à la construction et à la rénovation de bâtiment. Pendant ma carrière en tant que cimentier-applicateur et en tant que charpentier-menuisier, j’ai acquis des connaissances approfondies à propos du béton et des caractéristiques d’une maison saine.

En plus de mon expérience dans le domaine du bâtiment, j’ai travaillé dans le domaine commercial pendant 3 ans où j’étais en charge de finaliser les derniers détails avant la livraison des bâtiments. Cette grande expérience dans ces différents secteurs de la construction m’a apporté une expertise nichée quant aux différents types de bâtiments. Je suis quelqu’un qui est motivé par le travail bien réalisé et je me fais un point d’honneur de vous donner l’heure juste quant aux problèmes mineurs et majeurs. Je vous offre un service professionnel adapté à vos besoins afin que vous profitiez au maximum de vos installations, et ce dans la plus grande toute tranquillité d’esprit.

DEMANDE D'INFORMATION